• Je hais litteralement le collège !

     

    Hier on a eu le comte rendu du conseil de demi trimestre et ils ont trouvé préférable de sanctionner ceux qui avaient eu un comportement un défaillant. La prof dit :" Les élèves qui n'écoutent pas en cours  de sport, ceux qui sont pas intéressés par les cours et qui bavardent, ceux qui ne lèvent pas le doigts et qui cri la réponse ou même ceux qui font des commentaire en cours..."

     Bon en gros voilà le topo ! Bien elle rajoute que ceux qui ce sente concerné lève le doigt.... Je lève la main.... juste parce que une ou deux fois j'avais fais ça :pas intéressés par les cours et qui bavardent, ne lèvent pas le doigts et cri la réponse ou même font des commentaire en cours.... Enfin vous voyez le genre, de toute façon si les cours étaient intéressant ça se saurait ! Je m'attendais trop à ce que la prof' me dise: " Tu peux baisser la main !" Mais non au lieu d'ça elle me balance un vieux "oui" ! On a vu mon visage se décomposé; et en même pas 5 minutes j'étais en larmes (oui, je suis TRÈS émotive...)

    Je haie litteralement le collège ! Voilà comment j'étais !

    Ah mais attendez je vous ai pas dis la sanction.... 1 observation et 1 heure de colle ! Ma première heure de colle ! j'étais deg' en plus tout le monde dans la classe c'est retourné vers et a fait " NON ! Pas elle ! Pas Ayuna ! (c'est pas mon vrai prénom mais je veux pas le dire....) Mais qu'est-ce qu'elle a fait ?"

    Donc je devais le dire à mes parents, par chance ma mère ma rien dit, mais mon père....... ça va chauffer pour mes fesses !

    Voilà la tête que je ferai à mon père pour éviter son kourou :

    Je haie litteralement le collège !

    ...

    Ayuna ♥

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:52
    Wah je te comprends, moi aussi j'aurais pleuré par contre pour l'observation et la retenue je me serai pas gênée pour exprimer mon mecontentement.
    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:37

    T'inquiète pas, j'ai une grande gueule, alors...

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:13

    Pauvre de toi.♥ :(

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:29

    '-'

    Merci pour ta compassion !♥w♥

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:58

    Je te comprend ^^'! Ma prof est pareil...Et oui...moi aussi XD j'ai eu ma première heure de colle cette année car j'ai trichée pendant un controle (rien que sa XD)

    Toute la classe a trop été surprise

    6
    Mardi 27 Janvier 2015 à 17:43

    Aye, je n'ai jamais triché pour te dire... Je suis vraiment pas discrette !!

    Franchement collé pour ça je pense que c'est une injustice totale ! Mais bon on fait avec... '-'

    7
    Mardi 27 Janvier 2015 à 18:41

    C'est clair! Au sa va,moi je suis un peu discrète (faut bien comme je passe ma vie a parler XD)

    8
    Lundi 2 Février 2015 à 18:55

    Moi aussi je parle tout le temps, dès que la prof évoque le terme pipelette tout le monde se retourne vers moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :