• Stage de 3°

    Holaaaaaa, j'ai commencé mon stage d'observation en entreprise !

    C'est juste trop ouf, mais en fait vous savez même pas où je le fais ? AU GRAND THEATRE !!! C'est TROP bien, même si c'est le premier jour... Je vais essayer de sortir un résumé de mes journées tous les jours si je peux...

    Alors ce matin 10 heures, donc on commence plutôt tranquille, explication, bla bla bla, intéressant mais sur le moment parce qu'après se serait trop long... Ensuite je suis allée manger chez "Ragazzi da Peppone" où j'ai attendu mon père pendant 40 minutes..... Mais je lui en voulais pas le pauvre. Ensuite nous avons visité l'atelier costume..! C'était hyper grand, et très intéressant. Elle nous a filer des livre avec de costume et de tenue de grand couturier du style: Carrefour (un brin d'humour~), Christian Dior et plein d'autre !! Quelques photos:

    Stage de 3°Stage de 3°Stage de 3°Stage de 3°Christian Dior


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :